l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables de ses populations surexploitées...


Une révolte n'est pas une révolution : qui ne renverse pas le régime le renforce - Marc-André Poissant

🔨 BLOB du jour

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : blob Mots clés : aucun

         " Je commence à en avoir marre de ces discours permanents sur « la simplification des normes ». Comme si elles avaient été créées juste pour faire chier le monde.

          Vous prendrez l’avion si tout n’était pas normé à fond ? Vous roulerez en voiture sans être inquiets si les contraintes qui s’imposent aux constructeurs sur la sécurité des différents éléments n’existaient pas ? Vous serez rassurés si ce que vous mangez n’était pas contrôlé ? Vous ferez confiance à une banque sans contrôle prudenciel ? " - source -

🔨 BLOB du jour

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : blob Mots clés : aucun

          Je viens de m'apercevoir que l'androïd 12 de mon Xiaomi n'a plus eu de mise à jour de sécurité depuis le 1er juin 2023 et seulement 2 ans 8 mois après mon achat !!! Mon smartphone ( moins de 4 ans ) fonctionne sans problème mais je devrais le changer pour qu'il soit fiable au point de vue sécurité sinon c'est openbar pour les hackers... Encore cette obsolescence programmée de merde, fer de lance du commerce et des profits ! et vous, votre smartphone est-il encore sécurisé ?

🔨 BLUB du jour

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : blob Mots clés : aucun

         " Macron a un peu de temps pour lancer sa grande campagne d’hypnose collective faisant croire au mougeon atteint du syndrome de Stockholm qu’il va entendre le bruit des bottes nazies résonner sur nos trottoirs et qu’on lui demandera son laisser passer comme au temps de la Covid, que l’économie va s’effondrer pire que moi et que l’Europe est foutue (ce que l’on sait déjà).

          Connaissant la perfidité du personnage Macron le brave peuple déneuroné amateur de foot, de télé réalité, de chips pizza qui va subir en plus le martellement incessant et l’empoisonnement que les merdias vont lancer va bramer comme un cerf et rut syndicats en tête.

          L’électeur la morve au nez et l’œil vitreux comme un poisson mort va se précipiter tel le mouton de Panurge sur le sursaut républicain pour venir chialer comme a son habitude et peu de temps après comme quoi il s’est fait baiser .... " par zygzornifle ce jour -source-

> 🔨 BLOB du jour

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : blob Mots clés : aucun

          " En 2023, la charge d’intérêts de la « dette publique », c’est-à-dire la dette consolidée de l’ensemble des « administrations publiques », s’est élevée à 48,3 Md€ hors frais bancaires (50,1 Md€ avec ces frais) en comptabilité nationale, soit 3,3 % des « recettes publiques » (3,4 % avec frais) ou 1,7 % du PIB (1,8 % avec frais)." - source -

🔨 BLOB du jour

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : blob, europe de merde Mots clés : aucun

          " Le franc n’est plus en circulation depuis plus d’une vingtaine d’années. Le PIB/monde de la France représentait 4,5% en 1999, aujourd’hui il se situe à 2,76%. Le PIB dans le monde des pays de la zone euro : 21% en 1999 ; 13,5% en 2022. . " ( Géostratégie magazine n° 5 du 2° trimestre 2024 )