l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables de ses populations surexploitées...
« Les opportunités qui se présentent à nous n’ont jamais été aussi grandes » Larry Fink ( octobre 2024 ) patron de BlackRock, gestionnaire américain d'actifs aux 11 500 milliards de dollars…


La moralité est faite pour les pauvres. Pour les mieux tenir - Christine Arnothy

> 1940, dans un monde parallèle...

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : curiosité Mots clés : aucun

À la fin des années 40, dans une chronologie parallèle, suite à d'étranges découvertes technologiques dans des régions reculées, des recherches ont commencé sur des systèmes de lévitation magnétique. Ce n'était un secret pour personne qu'ils avaient été inspirés par des artefacts inconnus, qu'ils avaient été rétroconçus et mis en service à la fin de 1949.

Personne n'y croyait ! Des trains volants ? Impossible... mais non, c'est devenu une réalité. Bientôt, la ville s'est imprégnée d'un cachet futuriste inimitable, où les citoyens ont rapidement adapté leur vie, non sans être surpris par un si grand travail d'ingénierie... avec une origine quelque peu opaque… Ainsi commença une nouvelle ère de transport, dans laquelle les trains lourds pouvaient enfin tenir le coup dans les airs, atteignant en toute sécurité des endroits où ils n'avaient jamais pu aller auparavant. Il s'agissait des LeviTrains (trains à lévitation) - source sur youtube -