l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables de ses populations surexploitées... « Les opportunités qui se présentent à nous n’ont jamais été aussi grandes » Larry Fink
( octobre 2024 ) patron de BlackRock, gestionnaire américain d'actifs aux 11 500 milliards de dollars…
L'application web Ventusky a été développée pour vous par notre société, InMeteo. Nous sommes une société tchèque de météorologie basée à Pilsen. Notre société se concentre sur les prévisions météorologiques et la visualisation des données météorologiques. Nous avons une grande expérience dans la présentation des données météorologiques grâce à notre portail, In-pocasí, qui a été fondé en 2006 et qui est aujourd'hui l'un des serveurs les plus fréquentés de la République tchèque. Nous avons décidé de tirer parti de nos connaissances et de notre expérience pour créer une application de qualité supérieure qui affiche clairement les données météorologiques du monde entier et vous permet de suivre l'évolution du temps pour n'importe quel endroit de la planète.
Le vocabulaire des agents immobiliers n’a jamais manqué d’inventivité. Les fenêtres d’un appartement donnent sur la cuisine d’un kebab ou sur une terrasse de bar avec la musique à fond ? On dira qu'il est « bien implanté dans la vie du quartier ». Il y a des trous dans les murs, le salon est inchauffable ? Parlez de « beaux volumes ». Le logement présente un état de délabrement avancé ? Vous n’y êtes pas, il est « atypique » ou recèle « un potentiel rare » ! La trouvaille de l’agence H&B Immobilier, qui gère des biens en région parisienne, établit un nouveau standard. Dans une annonce publiée en ligne, elle propose à la vente, à 168 000 euros, un studio parisien, de 11,53 m² loi Carrez mais... « 16 m² ressentis » (« Le Parisien »,4/2). Sous prétexte d’une petite mezzanine mansardée et sans fenêtre, « quand il y a une différence entre une surface au sol et une surface loi Carrez (plus de 1,80 mètre sous plafond), on pondère au tiers, se justifie le fondateur de l’agence. Nous avons eu 33 visites en un mois, et tout le monde a compris ce que ça voulait dire ». Si tout le monde « ressent » la même chose, c’est émouvant, au moins. Polémique sur les réseaux, volée de bois vert dans les médias... La tempête retombée, la chambre des notaires du Grand Paris tient à rappeler aux idéalistes que « la loi et l’administration fiscale reconnaissent le principe de pondération car cela permet de valoriser l’espace utile ». Parfaitement légale, donc, l’arnaque « ressentie » ! D.J.
Bé bien sûr ! Avec un gouvernement spécialisé dans l'usage falsifié des mots qui ne veulent rien dire, voire leur inverse, il ne faut pas s'étonner de telles pratiques légales !
Pour la troisième fois en trois mois, des centaines de milliers de manifestants ont défilé ce dimanche 12 février dans les rues de la capitale espagnole pour dénoncer le manque d'effectif et de moyens dans le système de santé public.
Ils étaient un million de manifestants à défiler dans les rues de Madrid, selon les syndicats. La préfecture avance, de son côté, le chiffre de 250 000 personnes, signe que la mobilisation s’est renforcée ces derniers mois et semaines dans la communauté de Madrid.
Bien que cette région soit la plus riche du pays, elle se situe en avant-dernière position des 18 régions espagnoles en matière d'investissement en santé publique, avec 1 491 euros par an et par habitant, selon le dernier rapport du ministère de la Santé datant de 2020.
On a ainsi assisté dans la capitale espagnole à une suite de grèves de médecins de la santé primaire qui se plaignent de l’absence de moyens, de personnel, d’argent. En conséquence, environ 80% émigrent et la colère se dirige contre la libérale Isabel Diaz Ayuso, la présidente de la Région Madrid. « Les médecins, ce n’est pas ce qui nous manque. Le problème, c'est qu’ils sont obligés d’aller ramasser les pommes de terre je ne sais pas où. Ici, le système ne fonctionne pas. Car on n’embauche pas assez de médecins », dénonce Josefa, retraitée, au micro de notre correspondant, François Musseau.
Selon la FADSP, la Fédération des associations de défense de la Santé publique, qui organise la mobilisation, les médecins du secteur primaire ne disposent en moyenne que de 10 minutes par patient. Et souvent moins, car en cas d’absence, ils ne sont pas remplacés.
Pour Omid, médecin dans le centre de Madrid, le problème est de favoriser le secteur privé : « C’est une façon d’étouffer le système sanitaire, obligeant les gens à aller trouver mieux dans le privé. Si tu prives de financement le secteur public, alors les gens constatent qu’il n’y a pas de réponse agile à leurs maladies et recourent au système privé. Nous sommes des citoyens qui veulent continuer à prendre soin de notre système public ».
La présidente madrilène, Isabel Diaz Ayuso, a dit ne pas vouloir négocier. Mais il est possible, qu’elle y soit obligée, vu l’envergure du mécontentement. - source -
C'est clair, les gouvernements favorisent le secteur privé de la santé partout en Europe et les gouvernants ne veulent évidemment rien négocier puisque ces destructions des services publics ont été ordonnées par l'union européenne de merde... Et dire qu'en France, il y a des médecins de droite ultra-libéraux qui font grève pour obtenir le doublement de leurs revenus ! Une fois les services de santé complètement détruits, ces gentils et très pauvres médecins feront sûrement payer 150€ la consultation...
Dès l’âge de 7 ans, Bernadette TRIKI entre dans le Monde de l’Art, l’étudie, l’enseigne et reçoit de nombreux prix internationaux.
Née à Liège (Belgique) en 1958, Bernadette TRIKI montre dès son plus jeune âge un intérêt pour l’expression artistique au sens le plus large. De 7 à 20 ans, elle chante, avec sa sœur Madeleine, pour les disques des chansons de leur mère Nelly TRIKI. Elle gagne ses premiers prix de dessin à 9 ans, et s’oriente vers les études en arts plastiques dès l’âge de 14 ans.
Elle consacre alors une partie de son travail à l’illustration : calendriers, sigles officiels, couvertures de roman, décors, fresques et installations. Elle développe rapidement une esthétique propre qui évoluera logiquement dans le temps.
Signal-Arnaques est un site communautaire de protection contre les escroqueries d'internet. Près de 356000 arnaques signalées par des internautes francophones y sont actuellement recensées. Pour vous protéger, plusieurs services sont à votre disposition :
Un formulaire de signalement pour mettre en ligne des informations liées à une arnaque dont vous avez été victime ou témoin. Tous les types de fraudes sont acceptés, qu'elles soient liées à des sites internet frauduleux, à des mails, à des réseaux sociaux ou encore à des arnaques téléphoniques... Un forum d'entraide sur lequel vous pouvez poser une question en cas de doute ou si vous avez besoin d'assistance. Une base documentaire qui peut vous aider à comprendre le fonctionnement des arnaques et surtout identifier des techniques pour vous en protéger.
Intéressant car peut être efficace contrairement au Pharos gouvernemental qui doit fonctionner comme les plaintes, c'est-à-dire ne sert à pas grand chose si ce n'est à but statistique ( qui plus est certainement arrangée )...