l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables de ses populations surexploitées...



Tout métier qui ne fait pas oublier le travail est un esclavage - Henri Jeanson

> une infirmière tuée et une secrétaire médicale blessée...

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : autres Mots clés : aucun

          (...) Un homme, dont les motivations restent encore à éclaircir, a violemment attaqué au couteau deux soignantes de l'hôpital de Reims ce lundi 22 mai, une agression qui relance le débat sur la sécurité des personnels de santé.

          (...) Le mis en cause, rapidement interpellé, "semble avoir agi sans mobile apparent, d'autant qu'il n'avait pas de rendez-vous dans ce service" de "médecine et santé au travail", selon un communiqué du procureur de Reims, Matthieu Bourrette. Il "semble souffrir de troubles sévères et fait l'objet depuis plusieurs années d'une mesure de curatelle renforcée".

          À noter que cet homme avait bénéficié en juin 2022 d'un non-lieu "pour irresponsabilité pénale" après avoir été "mis en examen à Châlons-en-Champagne pour des faits de violences aggravées", a-t-il ajouté. - source -

Encore un malade psychiatrique dangereux dans la rue !!! Et, il y en a encore certainement des centaines dans nos rues, sans soins et sans suivi ( ayant causés combien de victimes de violences, ou pire, inconnues* ? )... En effet, il ne faut pas oublier que le nombre de lits/hébergements dans les centres spécialisés fermés ont été, encore plus que ceux des hôpitaux publics, supprimés par centaines. Ni que les services spécialisés psychiatrie aux urgences ont tous été supprimés. Tout cela pour faire des "économies" sur le service public et goinfrer les entreprises de cadeaux fiscaux !!!

(*) selon des chiffres officiels donnés pour 2021 des personnes disparues/retrouvées cette année-là, pour une fois qu'on en avait, il apparaissait, si on faisait quelques calculs simples, un "trou" d'un millier de personnes disparues qui avaient vraiment disparu de la circulation ( ni morts, ni retrouvés ), meurtres ou autres ? Cela en fait quand même presque 3 par jour !