l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables des peuples européens...


-> Elections européennes le 9 juin, allez voter pour contrer ceux qui vous détroussent et vous oppriment depuis des décennies sans aucun état d'âme !...

> fruits cultivés dans l'UE les plus contaminés avec des PFAS en 2021

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : europe de merde, santé Mots clés : aucun

( traduit à l'aide de DeepL )

          En 2021, des résidus de pesticides PFAS étaient présents dans 20 % de tous les échantillons de fruits.

          Les fraises, les pêches et les abricots étaient les fruits cultivés dans l'UE les plus fréquemment contaminés :
- 37 % des échantillons de fraises contenaient des résidus d'au moins un pesticide PFAS. Au total, 10 pesticides PFAS différents ont été détectés dans tous les échantillons, certains échantillons individuels contenant des résidus jusqu'à quatre pesticides PFAS différents.
- 35 % des échantillons de pêches contenaient des résidus d'au moins un pesticide PFAS. Au total, neuf pesticides PFAS différents ont été détectés dans les échantillons, certains échantillons individuels contenant des résidus d'au moins trois pesticides PFAS différents.
jusqu'à trois pesticides PFAS différents.
- 31 % des échantillons d'abricots contenaient des résidus d'au moins un pesticide PFAS. Au total, huit pesticides PFAS différents ont été détectés dans tous les échantillons, certains échantillons individuels contenant des résidus jusqu'à quatre pesticides PFAS différents.
          Dans l'ensemble, le nombre maximal de quatre pesticides PFAS différents détectés dans un seul échantillon a été observé dans les échantillons de fraises. Avec un total de 12 pesticides différents détectés dans tous les échantillons, les échantillons de raisin de table contenaient des résidus de la gamme la plus diversifiée de pesticides PFAS.

- source (page 14 & 15) - pour les FPAS

Et vu les dérégularisations de l'usage des pesticides et plus particulièrement des PFAS, qui s'annoncent, les européens vont crever de plus en plus jeunes et de plus en plus malades ; évidemment, avec des services de santé publique devenus quasi-inexistants, sauf pour l'"élite" qui aura "lit ouvert" dans les cliniques privées de luxe !